Charming Guest House in South West France
 Cabrerets

A notre aimable clientèle,

Pour respecter au mieux les mesures sanitaires gouvernementales et afin de préparer votre chambre et votre accueil avec attention, nous vous demandons de réserver uniquement via le site Internet, par e-mail ou par téléphone.

PRENEZ CONNAISSANCE DE

NOTRE PROTOCOLE D’HYGIÈNE ET DE SÉCURITÉ COVID-19

Welcome

Our guest house, Les Jardin Sauvages, is located in the village of Cabrerets, in the former presbytery recently renovated. In the Lot south west of France, 25 km from Cahors, near Saint-Cirq-Lapopie and the caves of Pech Merle, Rocamadour, Gouffre de Padirac, it is an excellent starting point to discover the natural regional park of Causses du Quercy .

 

From our house, many hiking trails allow you to discover the wild nature of Causse, the charm of the Célé Valley and the Lot. Several river beaches spots are within walking distance from the house. An excellent setting to rest and discover a little paradise in the Lot.

Our guest rooms, labeled "4 épis" by the Gîtes de France, have recently been restored as the entire presbytery. We wanted to combine the charm of the old with the comfort of the contemporary. Noble and natural materials led our choices during this renovation orchestrated by Michel Montal, Architect.

 

In winter, we offer a dinner service to deal with the closure of the restaurants the village. For the summer, as the offer is very extensive, we have chosen to leave our guests the choice of catering that suits them and we provide an outdoor kitchen with fridge and barbecue, to enjoy the setting of the garden .

 

Past the porch of the property, you discover at the foot of the cliffs an old priest's garden that we have rehabilitated in its three fundamental values: to feed, heal and flower. Beyond the bed and breakfast, we propose to rediscover this garden and how to take advantage of it in cooking through workshops throughout the year.

 

We will be happy to welcome you and make you discover the full potential of the Lot, Cabrerets and its surroundings.

 

Marie-Laure & Eric

Suivez nous sur Instagram

Les Jardins Sauvages - 57 rue du presbytère - 46330 CABRERETS - FRANCE

lesjardinssauvages.cabrerets@gmail.com

+33 6 2807 9930

Chambres d'hôtes de charme à Cabrerets

A notre aimable clientèle,

Pour respecter au mieux les mesures sanitaires gouvernementales et afin de préparer votre chambre et votre accueil avec attention, nous vous demandons de réserver uniquement via le site Internet, par e-mail ou par téléphone.

PRENEZ CONNAISSANCE DE

NOTRE PROTOCOLE D’HYGIÈNE ET DE SÉCURITÉ COVID-19

Bienvenus,

Notre maison d'hôtes , Les Jardin Sauvages, est située au coeur du Village de Cabrerets, dans l'ancien presbytère récemment rénové. Dans le Lot, à 25 km de Cahors, proche de Saint-Cirq-Lapopie et des grottes de Pech Merle,  de Rocamadour, du Gouffre de Padirac, c'est un excellent point de départ pour découvrir le parc naturel Régional des Causses du Quercy.

Au départ de notre maison, des nombreux sentiers de randonnées permettent de découvrir la nature sauvage du Causse, le charme de la vallée du Célé et du Lot. Plusieurs spots de baignade sont accessibles à pied depuis la maison. Un cadre excellent pour se reposer et découvrir un petit coin de paradis dans le Lot.

Nos chambres d'hôtes, labellisées 4 épis par les Gîtes de France,ont été récemment  restaurées tout comme l'ensemble du presbytère. Nous avons tenus à marier le  charme de l'ancien avec le confort du contemporain. Matières nobles et naturelles ont conduit nos choix au cours de cette rénovation orchestrée par Michel Montal, Architecte.

En hiver, nous offrons un service de table d'hôtes pour faire face à la fermeture des restaurants du village. Pour l'été, l'offre étant très fournie, nous avons fait le choix de laisser à nos hôtes le choix de restauration qui leur convient et nous mettons à disposition une cuisine extérieure avec frigo et barbecue, permettant de profiter pleinement du cadre du jardin.

 

Passé le porche de la propriété, vous découvrez au pied des falaises un ancien jardin de curé que nous avons réhabilité dans ses trois valeurs fondamentales: se nourrir, se soigner et fleurir. Au delà de la chambre d'hôtes, nous proposons de redécouvrir ce jardin et comment en tirer partie en cuisine à travers des ateliers tout au long de l'année.

Nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir tout le potentiel du Lot, de Cabrerets et de ses environs.

Marie-Laure & Eric

Suivez nous sur Instagram

Les Jardins Sauvages - 57 rue du presbytère - 46330 CABRERETS - FRANCE

lesjardinssauvages.cabrerets@gmail.com

+33 6 2807 9930